Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
25 mars 2007

Au boulot !!!

Il y a quelque temps que j’ai rangé mes bagues et ne m’y suis plus remis… Faut dire qu’avec tout ce que j’ai fait depuis 2 ans, je n’ai pas eu vraiment le temps ni l’envie de m’y remettre. J’ai découvert que Charlottesville (ma nouvelle ville depuis 3 mois) organisait le festival Arts and Craft (artisanat si vous préférez). J’ai alors ressortie mes bagues en cristal de Swarovsky (faites avec un seul fil, s’il vous plait !) qui ont fait ravage chez nous il y a quelque années et decider d’affronter la foule a ce festival. Je dois donc me remettre au boulot et en faire quelque une de plus. J’ai aussi vendu tous mes colliers donc, la aussi va falloir en refaire, bref, boulot en perspective… Voici donc mes créations bijoux à découvrir dans mon album.

DSCN0746DSCN0747DSCN0754

DSCN0748DSCN0753DSCN0751

Publicité
Commentaires
M
Y'en a une qui m'a bien tapé dans l'oeil, la p'tite robe verte & cheveux oranges !...<br /> Bravo Mag...Les photos sont trés bien aussi...
A
OUAIS, j'suis assez d'accord avec ta frangine sur l'arrêt des perles et le lancement industriel dans les figurines en fimo!<br /> Par contre, je ne sais pas si tu connais les bagues ou colliers en boutons de nacres, c'est assez joli aussi, si tu tiens tant à tes bijoux (avec un X comme dans Obélix, hihihi je m'moque!)<br /> Je pense que les sites sur le sujet ne manquent pas sur le ouèb...<br /> Ps: la chance de pouvoir sortir tes orteils, nous ça a été moon boots et damart pendant 2 jours :( <br /> Y a pu d'saison, vraiment...c'est l'pompom!<br /> Bisous ma ricaine préférée, à bientôt!
B
Je réctifie, maintenant que j'ai lu le reste de ton blog : arrêtes les perles et fais de la fimo, je suis certaine que tes pics à fleurs vont faire un tabac! D'ailleurs, je te commande dès à présent un petit vers de terre, ainsi qu'un lutin aux collants rayés en magnets...
B
Si tu veux des nouveaux modéles, je t'en envois sans aucun problème! Moi, ça fait belle lurette que j'ai arrêté l'enfilage de perles (ça marche plus chez nous!!)mais des modèles originaux, j'en ai plein! Si tu les veux, je les donnerai à maman, elle te les enverra avec ton prochain court bouillon!!
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité