Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
30 mars 2007

Besoin de ce detendre....

J’adoooore mon boulot de Nanny et j’adoooore « mes » gamins. Mais, (parce qu’il y a toujours un mais) quelque fois, ils me font tourner en bourrique et j’aimerais bien les accrocher aux murs pour en faire un élément de décoration (en prenant soin au par avant de leurs éliminer les cordes vocal !). Bref, y’a des jours comme ça ou les mots : respect, obéissance et patience ont totalement disparue de leurs cerveaux et ou ils n’en font qu’a leur tête pour voir si, oui ou non Mag va devenir folle. Et bien, presque !!!! Après une journée de fou a essayer de me faire entendre, je suis rentrer chez moi plutôt énerver, fatiguée, sur le fil du rasoir avec seulement 2 neurones qui voulaient encore bien fonctionner…..prête a bondir sur le 1er qui m’aurait chauffer. Il fallait absolument faire quelque chose pour me sortir de cette nervosité. Je suis donc partie faire quelque courses (hé oui….le shopping, y’a pas mieux pour décompresser !). Petit tour chez notre Leroy Merlin local puis une bonne heure à essayer de trouver LE tissu coordonne a mon tapis pour réaliser mon projet et tadaaaaaa….

DSCN0759DSCN0403

 

Pas mal non ? J’ai mis du temps à trouver le parfait tissu mais je suis asser fière de mon choix. Coordonne à la perfection avec mon tapis (on dirait qu’ils sont cousins !), celui ci n’attendait que moi pour habiller ce petit repose pied pour mon beau fauteuil et accessoirement « canapé » pour mon chat. De plus, quel plaisir et détente ce fut de le faire. A défaut d’avoir agrafé les filles au mur, je me suis bien excitée et décontracter a agrafer le tissu. Aussi efficace qu’un punching-ball et au moins, j’ai fait quelque chose avec mes dix doigts.

 
Moralité, rien ne vaut une bonne agrafeuse pour vous faire oublier les tracas de la journée ;)

Publicité
Commentaires
L
...En même temps j'avais pas beaucoup à rattraper.<br /> Merci pour ton passage chez moi ou tu es la bienvenue.<br /> Je constate que tu es très douée en loisirs créatifs . Ce que tu fais est vraiment magnifique j'adore les Fimo !!<br /> Je reviendrai bientôt
M
Salut Mag, trés joli ce repose-pied !!!<br /> ça ma rappelle vaguement quelque chose ?!!...<br /> J'adore la couleur, j'adore les rayures et j'adore les fleurs coordonnées au mini sofa...<br /> <br /> Gros bisous...
L
Coucou!!! Je suis en exil chez mes parents pour cause de pose de carrelage mais je viens te faire un rapide coucou!! Super sympa le canap pour gros matou! Bon, je te fais de la pub tout bientôt, mais ce soir il faut que je fasse un post sur ma nièce car mon frangin va faire la gueule sinon...Biz!
C
Oui c'est joli tout plein, et c'était pas gagné au vu des couleurs du tapis : bravo!<br /> En même temps je découvre ton blog grâce à ma 'tite soeur finlandaise (là je crois que tu vois de qui je veux parler), et chapeau pour toutes tes créations et l'amour que tu portes à ton métier.<br /> Si seulement ma nounou pouvait en prendre de la graine...
A
Oups désolée je voudrais pas être rébarbative, me répéter quoi, mais là y a eu un problème, désolée<br /> Je refera plus, c'est promis!<br /> D'toute façon m'en fous j'suis en vacances ;))
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité