Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
18 avril 2007

Allo EDF?

Alors voila, depuis dimanche soir c’était la folie ici. Un vent a vous faire décoller une maison avec des arbres qui tombent a la pelle. Lundi nous (Chad et moi) n’avions plus d’électricité chez nous et mardi ce fut le tour de Pam (comme tout son voisinage) qui n’avaient plus de courant. J’ai donc passer une journée ENTIÈRE a travailler sans électricité et franchement…..on étaient un peu comme dans "La petite maison dans la prairie" ! C’était pâtes pour tous le monde, no TV, no internet, gilets et chaussettes ! On s’est dit que cela allait revenir vite comme pour tout les autres voisins (qui eux, on eu du courant mardi après midi vers les 15h) mais mercredi matin…toujours rien. C’est pas revenu !!!
Mais alors pourquoi God, pourquoi ??????... Et bien a cause de ça !

DSCN0910

Et je vous demande ou cet arbre ce trouvait? Dans le jardin de Pam et Frank bien entendu ;)

Cacher par de magnifique arbustes que voici

DSCN0914

Impossible de voir qu'un arbre s'est écrouler juste derrière "ce mur" touffue.

Nous avons découvert le poteau rose électrique en marchant avec "Daisy le chien". Comme quoi, on a beau gueuler après elle, si elle avait pas été la, on seraient toujours dans le noir!!! Alors on a vite appeler la compagnie électrique qui s'est ramener en 2 temps 3 mouvements et après ça ...

DSCN0913DSCN0915DSCN0918

et après 2 jours de ça

DSCN0921
Pour ceux qui n'auraient pas compris, on est en Farenheit hein! Ça fait du bon 15 degré tout ça. Un temps de printemps quoi!!!

Nous sommes enfin revenu au 21ème siècle...

DSCN0922

Que la lumière soit!

La prochaine fois, faut faire le tour du jardin les gars. Je sais qu'il est immense, mais ça pourrait vous éviter une nuit a l'hôtel et moi, ça m'aurait éviter de me les geler pendant 2 jours ;)


Publicité
Commentaires
W
On est trop dépendantsans doute des technologies. En cas de panne EDF, j'ai une multitude de bougies et lampes diverses camping, une plaque cuisson gaz,un poêle pétrole que j'ai gardé exprès avec un gros bidon en réserve et on a un petit groupe électrogène pour le camion qui servirait éventuellement pour le nécessaire uniquement(car entre le bruit et la conso essence c'est pas le top). Comme disait ma mère du moment qu'on a de quoi se chauffer et le ventre plein....PS:je ne suis pas une traumatisée de la cata (inondations etc...) je les aborde plus sereinement, par expérience sans doute, et à part la bouffe et le chauffage, je peux me passer de bien des choses pendant des jours (y compris de bosser, mais ça je crois pas être la seule.......)ça fait du bien le chauffage hein ?
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité