Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
21 mai 2007

Encore un WE avec les potes...

On ne change pas une équipe qui gagne....alors toujours entourer de mes potes Français (qui connaissent tout les bons coins de CVille) nous sommes allés rendre visite a Damien, qui travaillait au Festival du vin de Ash Lawn a 20 minutes de chez nous. Entourer de montagnes, sur la propriété de James Monroe; le 5ème Président des États Unis (au moins on apprend quelque chose!) et sous un soleil radieux, nous avons passer une dimanche après midi bien sympa. Nous avons déguster de bons (et moins bons) vins, savourer des petites spécialités local, nous somme régalés avec de bonnes huile d'olives et les garçons on tester un des plus étranges alcool que j'ai jamais vu au doux nom de "Kiss the Devil" (Embrassez le Diable) a base de piments (le truc a vous faire démarrer une mobylette sans y mettre le contact!!!)

Alors parce que j'aime vous faire partager mes petites visites voici quelque photos.

DSCN1156DSCN1131DSCN1141
DSCN1127DSCN1126
DSCN1142DSCN1148DSCN1140

DSCN1152DSCN1143

DSCN1157DSCN1125DSCN1139

 

Bon alors maintenant, faudrait ce calmer sur les sorties et ce remettre au Arts Manuels mais franchement....fait trop beau et y'a trop de trucs a faire en ce moment pour bricoler non?!

Publicité
Commentaires
L
mag,si tu veux un chat.....il y a encore le petit frère et la petite soeur(noire et blanche)....Karine
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité