Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
22 mai 2007

Daisy le retour!

Mes amis....je nous n'en revenons toujours pas !!!
Rappelez vous...Daisy. Le chien fou.
Rappelez vous que nous étions tellement remontée contre elle et ses bêtises qu'on avaient fini (Pam et moi) par faire entendre raison a Frank (l'homme qui voulait LE chien!) et a l'envoyer en camp de redressement de dressage pour 3 semaines complètes.
Après 3 semaines de "vacances" pour nous (et nos chaussures!) nous avons récupéré la bête ce WE!
Eh beeennn...tout ce que je peux dire c'est que nous avons déposé un chien et en avons récupéré un totalement diffèrent!!! Si, si, je vous jure, c'est trop impressionnant, génial,  le top du top.....je sais pas quoi dire tellement je suis nous sommes heureux!
Melle Daisy a passer la matinée a mes pieds, ne saute plus comme une folle pour la moindre raison, écoute (alors la...j'en reviens pas!), marche au pied, ne ce soucie même plus des jouets de Spicer.....enfin bref, l'hallucination total.
Alors voila, après m'être lâchée dans mon dernier message la concernant, je tenais a vous faire partager ma joie, ma fierté face a ce chemin qu'elle a accomplie avec succès.
Les dresseurs nous on dit qu'elle était très intelligente et qu'elle avait été une élève exemplaire, pleine de potentiel et qu'elle faisait partie des 5% de "Labrodors-chasseurs" autrement dit, qu'elle était parfaite pour la chasse (ça tombe bien....entre les chevreuils, les ours, les écureuils et autres, on est des vrai Davie Croquette dans la famille tout le monde le sais!!!). Ceci explique pourquoi Mme était un peu beaucoup plus excitée que la moyenne des chiots de la même race. Alors merci pour les explications et merci de nous avoir rendu un chien digne de ce nom et le plus important...... Bravo Daisy. On t'aime grosse boule de poil.

PS:
Maintenant, il va falloir dresser Spicer qui, ce matin, nous a quand même manger 3 croquettes du chien et s'est amuser mettre les os de Daisy dans la bouche toute la matinée. Yark!!! C'est pas gagne hein?!

Publicité
Commentaires
W
Et bien moi j'y pensais pour la dernière, mais elle est en train de se calmer , alors je prendrai peut-être une formule allégée (demi-pension le temps de la formation ......)
C
Quel soulagement pour vous ! Moi qui ai trois chiens je sais combien ils peuvent vous faire tourner en bourrique !
M
BIen contente de ce joyeu retour. Félicitation à Melle Daisy, et bon courage pour Spicer ! Ce n'est pas étonnant que ces chiens sont dressés pour aider les aveugles ou mal-voyants. Ca valait la peine de s'y coller. Bienvenue à ce nouveau toutou, et beaucoup de bonheur avec lui. Gros bisous à tous.
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité