Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
28 mai 2007

Patriiiiiick :-)))))

WE férié pour nous aussi. Aujourd'hui c'est "Memorial Day"!

Hier nous sommes allés voir mon beau-frère a Blacksburg et nous avons visiter les environs. Les 2 compères qui sont du coins et viennent de Virginia Tech savaient ou ils allaient, mais moi??? aucune idée!
Arriver en haut de la montagne je découvres un endroit qui me dis quelque chose.....comme un déjà vu.
Garer sur le parking Chad me révèle que c'est l'endroit ou "ils" ont tourne "Dirty dancing".
Alors la...."You made my day my dear!"
Pour quelqu'un qui vient d'un petit village comme je le suis c'est le pompon! Me reviennes alors pleins de souvenirs de jeunesse (Mon Dieu...j'avais 9 ans!!!), la scène final de Dirty dancing et la musique  de fin omniprésente dans ma tête...bref, ça nous rajeunis pas!!!

Ce fut asser rigolo de voir des bâtiments et endroits du tournage. Petit truc qui tape au yeux : c'est beaucoup plus petit que ça en a l'air dans le film. Cet endroit pourrait être qualifier de petit "Ventron" dans les Vosges (pour ceux qui connaissent ;-) ) mais avec un lac. L'autre chose c'est que le lac n'est pas tout le temps rempli. Et nous sommes venu un peu tard dans la saison pour pouvoir admirer le lac comme je l'avait dans mes souvenirs (de film!!!).

Voici donc Mountain Lake Resort en Virginie!

DSCN1196DSCN1201DSCN1199

DSCN1202DSCN1203
Ça vous dit quelque choses les petits bungalows et les pilonnes es de bois devant??? Qu'est ce Patrick avait fait avec un de ces pilonnes?
J'attends vos réponses ;-))))

En attendant voici des images officiel du Mountain Lake Resort.

dd1
1

J'ai eu beau chercher...je n'ai pas trouver Patrick Swayze... Pffffff, trop pas cool!!!

Allez...bonne mémoire a tous ;-))))

Publicité
Commentaires
F
ben ca alorsje suis dans tout mes etats car il est vrai que j'etais amoureuse de tout le monde, ce qui me fait mourir de rire c'est que tu m'ennumaire tous ceux la! c'est fou comme les souvenirs d'enfance reviennent en parlant ;je te remercie de m'avoir fait passer un si bon moment en lisant ton commentaire a mon sujet! je t'embrasse bien fort
M
Bien jouer "la Flutch"! Effectivement, il casse la vitre de sa voiture car il est sous une pluie battante. Ben dit donc...t'as une sacree memoire toi ;-)<br /> Pour ce qui est de ta question, non je n'etais pas amoureuse de Patrick mais le film m'avait bien fait delire! D'toute facon t'etait amoureuse de tout le monde toi alors!!! Zorro, Ponchorelo, Patrick Swayze, Code Quantum, K2000..... J'en ai surement oublies mais on va s'arreter la hein ;-)))))
F
.....6 ans! houaaaa effectivement ca nous rajeuns pas tout ca ; moi j'etais amoureuse de patrick et toi?quelle chance tu as d'avoir eu la possibiliter de voir le decor du film! tu as du te remettre dans le film rapidement?! ben pour ce qui est de ta question je crois qu'il l'enleve du sol en tappant dessus avec ses talons pour pouvoir casser la vitre de sa voiture car il a omi les clefs dedant! c'est ca? bien je crois que je vais aller le regarder tiens je te bise et a plus.ta soeur
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité