Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
30 mai 2007

Ca approche....

Ce qui restait pour moi un fantasme, un délire, un espoir, un reve.....ce rapproche un peu plus chaque jours...
Dans 1 petit mois, je vais être a la maison entourer des miens :-) J'arrive pas a le croire!!!
1 an 1/2 sans voir personne, quand on y pense, ça fait long! Il me tarde, il me tarde de passer 27 jours en votre compagnie.

Alors pour faire comme Mme Troll, moi aussi je vais mettre un compte a rebours pour me permettre de trépigner encore un peu plus et accessoirement me mettre dans la tête qu'il faudrait commencer les valises. (bon 1 mois ça nous laisse du temps, mais je suis un peu excitée la!)


J-30!


Publicité
Commentaires
A
tu m'oublies pas hein!!!
M
Chere Lili et Alexia (et autre!). Bien sur que oui que j'peut me trouver un trou dans l'emploi du temps pour vous visiter. <br /> Pour Melle Alexia, ce ne sera pas trop compliquer car tu habites dans les coins de mes parents (je te recontact par mail ulterieurement pour te donner des dates et mon numero de tel) et pour Melle Lili, tu habites sur Strasbourg et je vais y passer pas mal de temps entre mes potes, le shopping fringues en urgence, les medecins, un mariage, un anniversaire.... Je croit qu'on pourra ce trouver un soir ou l'on pourra ce croise. Meme chose pour toi...Je te recontact par mail une fois que j'ai un semblant de planning :-)<br /> <br /> En tout cas....je suis attendu! Ca fait plaisir!
L
tu auras beaucoup de monde à voir mais peut-être qu'on se trouvera un petit créneau, non? biz
A
Coucou Mag, alors ca c'est une nouvelle dit!quand j'ai lu ton blog j'me suis dit qu'il fallait que je te prévienne!!moi aussi je reviens en france pour 3 semaines du 30 juin au 21 juillet!tu crois qu'on trouvera le temps de se voir? Je te tient au courant en email!:)ca motive trop de savoir qu'on va revoir sa famille après des années!Yipiiiiiiiie!
F
coucou la frangine, ben vi encore un petit mois a attendre ca va aller vite; ben tu vois moi je vais aussi commencer a faire le decompte car ca y est maintenent il reste un an tout pile avant que je m'appelle madame barnet! puree t'imagine la claque on grandit c'est fou j'arrive pas a croire que je vais me marier! bref sinon j'espere quandn meme que tu aura un peu de tps pour que l'on face des choses ensemble par ex que tu visite le musee d'epinal, le musee du granite.....rire<br /> bien voila je te bise bien fort et courage ca va alle vite
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité