Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
1 juin 2007

En vitesse...

Vite, vite....je me dépêche tant que les filles mangent leur lunch pour vous poster ce que j'ai (enfin) fini hier soir.
La chasse aux trésors approche et je suis, comme les enfants, toute excitée! :-)


Deuxième carte....réussi!

DSCN1215
J'ai rajouter une "Root beer tavern" et placer le 2ème trésor a un autre emplacement.

Devinettes....fini!

DSCN1220
Je me suis quand même crame un pouce, mais c'est pour la bonne cause ;-)

Et le plus important......

DSCN1223
Les Tresooooooooors!!!

Alors...vous croyez qu'ils vont s'éclater ces gosses ou pas?!?
Reponse dans moins de 6h...la fete c'est aujourd'hui!

En tout cas...
Joyeux Anniversaire Holland!

Publicité
Commentaires
L
Cette chasse ? C'était bien ? Les enfants ont ils trouvés ces merveilleux trésors que tu leur avais préparés ?
A
bonjour, j 'ai vu ton com sur le blog de troll family, c ' était bien difficile pour toi de comprendre tout je pense. tu fais une carte au trésor? quelle bonne idée, j 'aimerais en participer tu sais. j 'adore amuser les enfants, je trouvais toujours quelque chose pour les interresser. moi, ce sont les jeux de billes, les circuits, chacun lançait sa bille sur le tracé, et on la remplaçait par une figurine de coureur cycliste. c 'était joli a voir. peux tu m 'en dire un peu plus sur toi et tes proches? moi je suis en bretagne, a l 'ouest de la france.<br /> c 'est la premiere fois que je te lis sur les blogs.... amitiés Alain..
M
Comme j'aimerais être à la place de ces enfants ! Lorsque je vois le "Trésor" qu'ils vont devoir trouver, je me reverrais bien redevenir une petite fille. Bravo ma fille, tu travailles comme une CHEF!!!!!!!!!!!!!! <br /> J'espère qu'avec une telle chasse, ils vont bien commencer leurs vacances ! Bonne fin de journée, et joyeu anniversaire à Holland ? J'espère que je ne me trompe pas de petite fille.
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité