Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
10 juin 2007

J-20 :-)

Heuuuuuuuuu, j'fait bien le calcul la????? 30-10=20?????
Je suis nul en orthographe mais pas totalement nase avec les maths hein?

Ouahhhh!!!! Voila un peu près l'état d'esprit dans lequel je me trouve a 20 jours du jour J...

  • Excitée (Me voila, me voila :-))))))))) J'ai la pêche! Amusons nous, profitons, mangeons, festoyons....)

  • Anxieuse (Vraiment?! Je retourne a la maison? C'est pas une blague!)

  • Stressée (Encore des tonnes de trucs a faire. Par ou commencer?...)

  • Effrayer (Est ce que les gens que j'ai quitter vont me reconnaître???)

  • ...

J'ai tellement a rattraper et tellement a raconter...Ça me parait loin, un peu fantasmagorique (oui, je sais. rien que ça!), je ne réalise pas du tout... Je me suis apprivoisée a mon insu a cette lonnnnngue séparation, celle qui fait bien mal de temps en temps :-(

J'ai hâte si vous saviez.

Demain, je vous fait part de ma "list to do" pour ces 27 jours de vacances. Ça risque d'être rodéo!!! A vous de me dire si je vais m'en sortir ou pas ;-) De toute façon, je crois que je vais avoir besoin de vacances après "ces" vacances :-)))))

 

Publicité
Commentaires
A
Je partage ton angoisse et ton excitation à la vue des retrouvailles avec la famille, les amis, les voisins...te demandes- tu des fois "est-ce qu'on va toujours être sur la même longueur d'ondes? est-ce qu'on va pouvoir parler de choses en commun, de lieux,d'evenements, d'expressions, d'habitudes culturelles sans qu'on te regarde avec des yeux d'extra-terrestre?<br /> Avec certaines personnes,c'est comme si on s'était quitté la veille...et avec d'autres c'est plus compliqué à réetablir une relation.
M
Ben, nous aussi, on a hâte de te retrouver au bout de si longtemps, mais je crois qu'on attend ta venue depuis si longtemps, que 27 JOurs vont passer à toute vitesse !!!!!!!!Gros bisous.
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité