Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
13 juin 2007

Celebration

Le dernier anniversaire chez les Edmonds fut celui de Frank et comme les filles adorrrrrrrrent leurs papa, il fallait être a la hauteur! Avec Mag, les anniversaires sont toujours quelque chose de spécial, et elles le savent bien les bougresses ;-) Elles étaient par conséquent motivées comme Daisy l'ai avec les pieds de chaise!
Me voici partie faire un petit tour chez Michael Store que je vais baptiser "La caverne d'Ali-Baba" a partir de maintenant, ça va lui aller comme un gant! Donc, je vais faire un tour chez Ali-Baba avec en tête......rien!!!
Que vais-je préparer pour les enfants??? De toute façon y'a toujours tous chez Ali, alors allons :-)))) Après avoir obtenue du papier de couleur, des autocollants et des cadres en bois a peindre, je suis rentrée plutôt satisfaite.

Nous avons passer une super journée a bricoler, écrire, décorer....pour papa.
A l'arrivée, ça a donner ça...


DSCN1419DSCN1423DSCN1431DSCN1430

Papa a beaucoup apprécier les cadeaux et les filles étaient très fière de me l'annoncer ce matin.

Alors encore une fois, Joyeux Anniversaire Frank :-)

Publicité
Commentaires
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité