Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
30 juillet 2007

Me revoilou!

Après un mois de pause sur la blogosphere, me revoici enfin.
Je vais la faire courte pour cette fois pour vous dire a tous que je suis en vie mais que je viens de passer un des voyage les plus éprouvant de ma vie avec pas moins de 36h de voyage!!! Je suis donc arrivé chez moi samedi soir a 19h30 alors que le plan était d'arriver vendredi soir a 1h30 du matin a la maison. Le tout sans mes bagages évidement (s'aurait été trop beau)
Me revoici donc au boulot et autant vous dire que j'aurais aimer avoir encore une journée a la maison avec mon homme et mon chat. J'ai encore du mal a réaliser ce qui vient de ce passer durant un mois mais je pense que ça va arrive avec mes valises :-)

Voila, c'est tout pour aujourd'hui...

Il faudra attendre un peu que "j'atterrisse" pour avoir des détails de mon séjour en France. A bien vite.

 

Publicité
Commentaires
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité