Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
8 septembre 2007

Why???

Au cas où on ne le saurait pas, je suis une fille très maniaque. Mon chez moi est toujours organise, propre, je suis capable de passer l'aspi 2 fois en 2 jours et en gros, j'ai souvent l'éponge a la main! Le moindre poil de chat sur le sol et je deviens folle, la moindre tache et c'est la machine et quelque fois, mon mari n'a même pas le temps de finir sa bière que celle ci est déjà a la poubelle (recyclage hein SVP!)
Bref, tout, tout, tout est parfaitement a sa place et je remarque très vite si quelqu'un à toucher a mes affaires, ma déco.... Les photographes sont des gens qui regardent et observent beaucoup ;-)

Mais alors...pourquoi il y a toujours un seul truc en bordel chez moi et pourquoi je n'arrive vraiment pas à changer cette mauvaise habitude? Pourquoi, même après l'avoir rangé et m'être dit "Non, non, non, tu va le garder ranger cette fois ci et t'y tenir", pourquoi ça revient toujours???

Une idée sur l'objet en question?
Allez les filles ce ne devrait pas être si dur.....
Attention, voici la preuve....

DSCN2699

Alors voila....
Clés, argent, carte bleus, papiers de chewing-gum, stylos, 5 briquets et autant d'objets non identifies...

Un de mes potes m'a dit qu'il était rassurer, qu'en faite, j'étais bien une vraie fille :-/
Donc pour une fois, je vous donne la permission de vous moquer et de me huer. La je crois que c'est mérité!

Mais au faite, les filles, il est comment vous votre sac a mains a vous?

Publicité
Commentaires
F
ah ben voila comme je uis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui cherche pendant des plombes mon stic a levre! alors pour ennumerer il y a : <br /> lunettes de soleil, carte grise, porte feuille, agenda, deuxieme carnet de cheques, bloc notes, porte monnaies, multiples boites de medicaments en tout genres ( aspirine, anti inflamatoires,vitaminescreme por les levres), rouge a levre, stylo, mouchoires, elastique pour cheveux, bijoux, gans car ici CA Y EST C'EST L'HIVER!!!!, des piece qui tombent du porte monnaie, des pensements pour les ampoules, et enfin une petite trousse ou se trouve tout plein de choses pour les filles! voila messieurs dames ce qui se trouve dans MON sac a main!<br /> a bon lecteurs a tentot! florinette
T
Ne t'inquiete pas ma cherie,ma maison est comme tu le sais toujours bien rangee, mais mon sac, alors, comme dirait Mamie, une vache n'y retrouverai pas son veau. Les bonnes intentions sont la pourtant, une fois par semaine, je le retourne, fait le vide, organise, et aussi vite deux jours plus tard c'est denouveau le grand bazard, j'en conclue que c'est cronique, faut pas luter, un petit defaut ici et la est ce qui nous rend acceptable....... Relax, c'est un tengo, avec le temps, tu veras aussi que tu laisseras plus de choses, ta philosophie des choses changera. En attendant ne te tappe pas sur la tete. bissous.<br /> Merci pour un tres agreable dimanche , je t'ai trouvee plus decontractee, tu a meme beaucoup moins fumee, a bientot.<br /> <br /> Ta vieille Tante
F
Excellent ton post !!!<br /> pour ce qui est de ma part c plutot l'inverse, sac bien rangé tout à sa place mais moi je comprend pas... ce qui revient tj en désordre c'est la maison... mais bon si je comprend j'ais deux petits monstres, 6 et 30 ans (Houuuu!!!) qui pratriquent l'art abstrait du rangement et ca c'est pas cool... LOL et reLOL<br /> Mais bon pour ton sac c' est pas grave tu n'es surement pas la seule...LOL<br /> Pour ce qui concerne les cigaretttteuuuuux je te dirais rien du tout sauf que chacun fais ce qu'il veut de sa propre vie à condition qu'il n'empiette pas sur celle des autres (une non-fumeuse qui en à marre d'être intoxiquée au restaurant malgrè la new loi)...<br /> A bientot...
M
Ha ha ha...J'etais sur que quelqu'un me dirait quelque chose a propos de mes clopes, mais je doit t'avouer que je m'attentdait a ce que ce soit ma mere qui le face la 1ere :-) Desole pour ca mais quand j'ai prise la photo, c'etait sur le qui-vive et au moins vous savez que j'ai au moins un defaut ;-)<br /> Bon ben je vais essayer d'etre moins manique alors, mais le fait est que cela doit me rassurer quelque part d'avoir tous a la bonne place et de savoir que tout est arganiser avec precision et logique. Je te dit, je suis folle!!!!<br /> <br /> Apres ton temoignage, je m'appercoie qu'effectivement je ne me trimballe pas encore avec des tournes vis ou des secateurs dans mon sac et encore moins un decametre (mais j'ai toujours un metre de courturiere a l'inteieur ;-) ). Donc OK, c'est pas encore la mort, mais au moment ou j'ai pris la photo, il m'a quand meme fallu 5 bonne minutes pour trouver la carte de l'app a l'interieur de ce fourbi (mais la carte est toute petite aussi...). Ca me donne une idee asser genial en faite...la photo du sac le plus en bordel, histoire d'animer un peu la blogosphere! <br /> Ca serait sympa et je suis sur que l'on apprendraient bcp de choses sur chacune (notament que Mag fume!).<br /> Allez merci pour ton mot et a bientot ;-)
W
j'ai oublié les lunettes (vue et soleil)<br /> Au fait pour ton sac....y'a pire....et de loin.....
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité