Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
21 septembre 2007

Addiction.

La première fois que ça a fait son apparition, je me suis dit que c'était horrible.
Quand tous le monde les avaient cet été, je me suis dit: “Moi, de ma vie, jamais!"

Et puis un jour, ma patronne Pam en a achetée pour les filles, et puis pour Frank et Spicer, et puis pour elle aussi. Ils sont devenus complètement accrocs aux crocos!

Un jour, fatiguée de faire et redéfaire mes lacets toutes les 15 min pour sortir Daisy-le chien, j'ai piquée celles de Pam et la...ce fut la surprise.
C'était confortable, tenait super bien et en plus ce n'était pas si moche que ça!

Ensuite, il y a eu un nouvel épisode inédit des "catastrophes de Daisy", ce fut le drame. Elle nous avait mangé celles de Spicer :-/ Tous le monde étaient dégoûtés et Spicer en premier.
Elles étaient si craquantes et ils les aimaient tellement, il passait des journées entière à les trimballer partout.

Alors parce qu'elles étaient tellement géniales, nous sommes partie en racheter avec Pam et Spicer. Une fois dans le magasin je suis devenu moi aussi une fan...

Comme le dit la pub Flambie:"Y'a qu'les imbéciles qui n'change pas d'avis"! Je suis repartie moi aussi avec un sac a la main et en plus, heureuse de l'achat que je venais de faire.
Le plus dur fut de ce décider sur la couleur et pis tant qu'a faire....autant qu'elles soient flashy!



DSCN2786DSCN2785

Comme quoi, faut jamais dire jamais!
Spicer a fait sa sieste avec ces Crocs aux pieds tellement il était heureux et moi j'ai officiellement des chaussures en plastique fushia chez moi.
Outch!

Publicité
Commentaires
F
vi vi !!! c'est super j'en ai acheté à ma fille... c'est tellement léger, ça surprant...<br /> A bientôt
A
J'adore j'en cherche partout...!<br /> Ils en font de ttes les couleurs, j'adore les kakies, les grises, etc.<br /> Le jour où je tombe dessus ça va faire mal!<br /> Bises, anneso et loulou 2 futures "crocos victimes"!!!
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité