Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Changement de saison...

Depuis quelques temps c'est la déprime....
Plus rien à raconter!

Je cherche, je cherche, mais rien n'y fait.....c'est la page blanche qui s'impose. Pourtant j'en ai fait des choses et croyez moi je n'arrête pas, mais tout me semble fade, au ralentie... Sûrement l'effet Automne qui s'installe. Tous les ans, le petit coup de moue d'octobre-novembre fait son apparition et cette année j'en prends encore plus conscience avec ce blog.

Alors ce WE, (parce que je ne vais pas me laisser allée comme ça pendant des mois quand même!), je me suis remise aux choses sérieuses...

DSCN2929DSCN2927

Petit changement de saison...

Histoire de me mettre en tête une bonne fois pour toute:
-qu' Halloween et Thanksgiving arrivent.
-que les températures vont continuer de dégringolées (non non, Mag, il ne va pas faire plus chaud demain, ni le jour d'après!)
 
-que c'est vraiment fini les BBQ, les soirées dehors, les jacuzzis, les piscines a 11h du soir...
-que oui, oui hier on a mis un petit coup de chauffage a la maison!
-et que mes pieds ont du mal a ce refaire aux chaussures fermes (après 7 mois en Tongue, c'est dure!).

Allez, je vais aller faire une bonne soupe...ca ira mieux demain ;-)

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli la déco Halloween...<br /> Quand je pense que j'ai juste accroché un squelette en plastique, une vieille photo de citrouille et une toile d'araignée factice avec des araignées quadruplées !!....La honte pour une styliste de "renom" !!!<br /> Gros bisous...
F
Décidement la fatigue est partout jusque chez toi... et en plus tu veux me donner tout le punch qui te reste tu es trop mimi... c'est gentil mais je suis sûre que tu en as telliblement besoin, moi ma jauge d'énergie se regonfle et je vais entamer une bonne cure de vitamines...<br /> ta mise en scène est très sympa et on est tt de suite dans l'ambiance ici je n'ai mm pas encore fait le costume d'halloween de ma fille ...<br /> Allez un p'tit verre de jus d'orange et ça repart...<br /> A bientôt et dès que ma barre d'energie et pleine je t'envoie le surplus...<br /> Fannie
L
Oui c'est vrai il commencent a faire plus frais, mais ne nous pleignions pas trop, Mamie m'a dit ce matin que depuis deux jours il y a du brouillard, au point ou son telephone ne marchait pas bien du tout lundi.Aujourd'hui il faisait tres froid et humide. et il pleuvait. Que dire ils ont toute l'eau et nous nous en manquons.<br /> Et puis les soupes c'est facilles, et le changement de temps interessant, et puis l'ete Indien qui n'est pas encore la, et puis et puis apres toutes ces fetes ce sera Noel, et apres Noel, le Printemps......<br /> Au fait Vero doit aller voir notre Venerable Mamie le joue apres Holloween.<br /> <br /> Bisous tout chauds
M
Mince alors!! Si ça peut te consoler, ici aussi, nos petits pieds ont froid!!!!
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité