Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
2 novembre 2007

Trick or treat?

Gnomes, lutins et monstres s'étaient donnes rendez-vous...
Sous un soleil magnifique d'automne et une foule immense, nous sommes allés Trick or treat sur les pelouses de l'Université. Nous sommes même passes à la TV local ;-)
Entoures de Mary Poppins (qui ne peut pas encore voler, car elle n'a pas encore son permis parapluie ;-)), d'Hermione  (qui a la maîtrise parfaite de la baguette!) et d'un poulet au 3/4 déplumé (qui courrait partout comme si on l'on avait coupe la tête!), nous avons passes un moment plus qu'extra.

DSCN3248DSCN3249IMG_4459IMG_4457IMG_4534DSCN3255DSCN3254IMG_4451DSCN3288IMG_4544IMG_4461

Les Jack’ ô lanterne étaient allumes et les bonbons se sont vite accumules dans les sacs des enfants.Mon premier VRAI halloween ou j'ai reçu pas moins de 30 enfants a la maison avec la menace de recevoir un sort si je ne donnais pas de bonbons. De peur d'être transformée en grenouille, je me suis exécuté et j'ai vidé mon panier de goodies ;-) Quel fun de voir arrives les enfants les uns après les autres, quel fun d'entendre les gamins me félicité pour la déco.....

DSCN2945DSCN2938DSCN3030DSCN2946DSCN2939DSCN2941DSCN3149DSCN3302DSCN2943DSCN3154DSCN3304DSCN3294DSCN3236DSCN3280DSCN3298DSCN3269

C'est promis, l'année prochaine je refais tout pareil.

Publicité
Commentaires
W
belle ambiance
C
Whaouu ça doit être génial un hallowen aux états unis, ici je trouve que ça a été beaucoup moins fêté cette année, en tous cas tu as mis le paquet coté déco, c'est extra !!
M
JL.....Whattttttt??????<br /> T'en a pas asser des trucs sympas la? ;-)<br /> Hi hi hi.......le post qui t'etait destiner c'etait au moins de spetembre mon p'tit....Faut ce servir de la souris et remonter dans le temps ;-)<br /> Allez, je te pardonne, au moins tu est passer me voir, c'est le plus important :-)
J
?????????????????<br /> <br /> HELLO !! <br /> JE PENSAIS TROUVER UN TRUC SYMPA SUR TON SITE...<br /> <br /> BISOUS MAG...
A
Quel talent ma vieille sorcière bien-aimée...!<br /> Biz de crapaud of course...
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité