Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Mais bien sure !!!

Y'a des fois, je me demande comment les gens arrivent jusqu'a moi. Et puis avec l'outil génial de canalblog, j'ai trouvé la réponse!
Mais quand même....y'en a qui recherche des trucs vraiment bizard vous trouvez pas?
En tout cas, qui que vous soyez et quoi que vous cherchiez, bienvenue chez moi ;-)

Untitled_1

Je connaissais les pieds de porcs, la têtes de veau (spécialité de ma ville Vosgienne!), la langue de boeuf, mais j'ai encore jamais goûté la specialite de coucougniettes moi. Faudrais p't'être que j'essaye. Si vous avez une recette, je suis prenante :-)

Publicité
Commentaires
W
^pareil que x lounge...non mais .....
X
bon ok avec tes coucougniettes mais ca fait plus d'une semaine qu'on attend de voir les photos de maggy......c'est quoi ce bordel ?????
T
Mag. je n'en suis pas tres sure ,mais si je ne me trompe ,les coucouniettes en question s'appellent chez nous Sweet Bread.<br /> A beintot , au tel pour parler des fetes.<br /> Gros bissous
A
EXCELLENT? MAIS COMMENT TU FAIS POUR AVOIR CES TRUCS? T'AS TROUVE CA Où ?<br /> heu... je viens de me rendre compte que j'étais en majuscules, mais j'vais pas non plus tout réécrire, hein, j't'aime bcp mais qd même...!<br /> Bisous, à +
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité