Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
13 décembre 2007

Plastique ou reel?

Quelque fois, la vie de couple n'est pas simple...


Mon mari (qui n'y connaît strictement rien en décoration) voulait un arbre en plastique. Plus simple, plus rapide, pas d'épines par terre, économique, on peut utiliser le même pendant des années......
Moi, je voulais un  vrai arbre. Un qui sent bon, un qu'il faut mettre sur le toit de la voiture pour le ramener, un qui perd ses épines, un qui sera différent d'une année a l'autre....

Mr était plutôt planter sur ses positions jusqu'à ce que je lui dise que c'était un VRAI ou rien (c'est comme offrir un bouquet de fleur en plastique...ça n'a aucun sens!). Donc, après quelques chantages discutions, nous sommes allés chercher un VRAI sapin. Nous l'avons choisi avec soin et nous l'avons ramené à la maison sur le toit de la voiture, comme le veut la tradition. Une fois dans le salon, l'arbre nous a alors révéler toute sa beauté et semblait nous être destiner. Parfaite forme, parfaite taille, touffu comme je les aime et plein d'épines ;-)

DSCN3464

Le lendemain, mon homme m'a avouer que c'était "quand même carrément mieux d'avoir un vrai sapin qui sent bon a la maison" et il m'a même avouer il y a quelques jours que maintenant qu'il avait eu un vrai sapin de Noël, il serait difficile de repasser a un en plastique (ça tombe bien, car je ne suis pas prête d'en acheter un avant au moins 50 ans!)

collage

Alors, vous en pensez quoi de mon Vrai beau sapin? J'ai eu raison de me battre avec "L'homme qui n'y connaît rien" non ? ;-)

Publicité
Commentaires
M
AH, j'oubliais, effectivement, il est plus beau que votre premier sapin, mais c'était la 1° fois, et Chad ne connaissait peut-être pas ce que c'est un vrai ! allez, à +.
M
Très joli effectivement, mais chez nous, cette année, on va oublier à cause de nos toutous qui attrappent tout. Le petit à même commencé a entamer un panier dans lequel poussait 2 plantes. Alors peut-être l'an prochain, si ils sont plus raisonnables. Iago lui s'en était pris à la crêche lorsqu'il était petit ! Mais bon, çà n'empêchera pas de penser à vous ces jourS là ! gros bisous.
H
En tant que bonnes Vosgiennes, toi et moi savons que le sapn a des aiguilles et non des epines..
F
ecoute effectivement je le trouve tres joli mais moi j'en ai un faux et il est tout aussi jol je trouve!! c'est sur que je n'ai pas du tout le cote senteur de celui-ci mais bon il nous plait et c'est l'essentiel! bises a tous
A
Alors moi je suis d'accord!!!<br /> Carrément tops les arbres en bois!!!<br /> C'est marrant moi FX est totalement contre les sapins en plastique...<br /> L'homme des bois /VS/ l'homme des villes? T'en penses quoi, toi?!<br /> Allez encore bravo pour le choix et pour les couleurs!<br /> Bises...
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité