Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Sugarland...

DSCN3432DSCN3454

Les Ginger bread houses font partie de la tradition de Noel pour les petits Américains et cette année encore "mes" enfants n'y ont pas échappé... Holland et Allie nous ont confectionné 2 petites maisons et c'est avec bonheur et fierté qu'elles nous les ont ramené.
"Il faudra faire un village pour nos maisons hein maman!" nous a alors lancer Allie. Voici donc chose qui est faite et devinez qui s'y est collé (dans tout les sens du terme!)? Bien sur Nanny Mag!
6 paquets de bonbons et de multiples brulures plus tard, une foret s'est jointe a la petite bourgade de sucre...Les enfants sont ravie et moi...je rêve de me perdre dans ce décor aux allures de conte des Frères Grimm. Je serais Gretel et je sauverais mon frère Hansel des griffes de la méchante sorcière avant de dévorer la maison toute entière miam-miammmmmm :-)

DSCN3623DSCN3627

DSCN3622


Publicité
Commentaires
L
C'est absolument magnifique! Moi aussi j'aimerais être une petite souris pour pouvoir me promener dans ce sugar land! Bravo!! C'est vraiment top!
H
genial !! Je n,ai pas vraiment le temps de bricoler en ce moment, mais en voyant tes realisations je vais m'y remettre.
M
Effectivement, c'est bien joli tout çà ! Mais comment font-elles pour ne pas manger toutes ces friandises ? Bravo pour ce travail de Pro, et gros bisous à tous.
F
que c'est beau ca donne envie tous ca!<br /> vous faite quoi apres avec ca,!vous les manger j'espere!allez ensez a nous et gro bsous
M
c'est fabuleux, votre village !!! bravo bises magali
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité