Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
30 décembre 2007

Charlottesville

Il y a tout juste 1 an, je poussais la porte de mon tout premier appartement aux USA.

DSCN0182

Apres 3 ans à vivre dans les valises, dans des familles, des collocations...je pouvais enfin me poser, avec mon homme et commencer une vie normale.

Charlottesville c'était la ou nous avions décidé de nous installer. J’étais tombe sous le charme de cette ville universitaire la première fois que j'y avais mis les pieds. Ses rues piétonnes, ses étudiants, son histoire, son dynamisme, son caractère....Tout nous avait conquis et en cette fin d'année 2006 nous étions ENFIN chez nous.

1 an, déjà!
Petit état des lieux a l'époque...

DSCN0107DSCN0112DSCN0108
Le futur salon...et la locataire crevée, mais très heureuse ;-)

...

1 an plus tard.
DSCN2803DSCN2801DSCN2861
Salon fini!

Les locataires sont toujours très heureux d'avoir fait le choix de quitter Washington pour s'installer ici. Charlottesville est devenue notre ville avec nos habitudes, nos amis, nos soirées, notre travail...

L'année dernière nous avions fêté nouvel an en jogging, éreinté après 2 jours d'aller-retour-déménagement, une bouteille de champagne et un feu de cheminée pour seule compagnie dans une ville complètement inconnue. Cette année nous allons fêtez ca avec les gens de Charlottesville. La rue piétonne va accueillir des concerts, shows, démonstrations, feu d'artifices....

Cette année aura passé a toute vitesse, signe qu'on s'y est amuser surement...
A demain ;-)


Publicité
Commentaires
C
C'est joli chez toi!
S
Bon réveillon et bonne année 2008!<br /> La déco est très jolie, le salon donne envie d'y vivre.<br /> Stéphanie, lectrice régulière du blog.
M
BOnjour, bonjour ! En effet, le contraste est frappant. C'est super que vous vous sentiez bien chez vous, et vous vous soyiez fait plein de copains. Bravo pour cette intégration réussie. Bonnes fêtes de fin d'année, et grosses bises à tous !
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité