Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Pas le moral, mais toujours active!

Faute de temps, d'inspiration, de motivation... j'avais un peu mis ce blog en stand by.

Il est parfois difficile de ce renouveler, d'être original. Les commentaires ce font rare (a part pour la bonne année et a ce propos, merci beaucoup a tous!). L'impression d'être boring as hell devant ce que je raconte, vis ou devant ce que je vous fais partager font que ce blog s'était un peu éteint.

J'avais crée ce blog pour échanger, rencontrer de nouvelle personne, pour faire partager mes créations et mon quotidien a ma famille, mes amis et a des bloggeurs inconnue. Je suis forcée de constatée que le résultat n'est pas vraiment celui a quoi je m'attendais (et ce, dans tous les domaines). Même si quelques personnes y passent régulièrement, j'ai rarement vu signes de certaines personnes et cela me peine vraiment. Dois-je continuer, dois-je arrêter? Cette question, je me la pose depuis un petit bout de temps.

Et puis si je faisais ca pour moi?! Juste pour moi. Juste parce que je n'ai jamais été capable de tenir un journal et qu'un blog c'est quand même beaucoup plus rigolo qu'un simple journal qui finirai dans un placard. Juste parce que j'aime ce cote créatif.

Je me suis remise a la fimo ces derniers WE et je dois avouer que je m'amuse toujours autant à mettre en scène mes créations. Vous faire partager ma déco, mon chez moi, mes bidouillages...

Alors parce que je suis sur que quelque personnes apprécierons quand même la "nouvelle cuisson", je poste ma dernière créations et attend vos réactions ;-)

DSCN3872DSCN3873
Ces pics à fleurs viendront décorer mes plantes au printemps.

A très vite...

Publicité
Commentaires
W
on passe tous là, on continue, on arrête....bref, faut le faire quand ça apporte plus de joie que de déception ou désintérêt....<br /> <br /> Super jolies ces fimo...j'adore
M
Salut Mag !<br /> Ils sont tout mignons les deux là...<br /> Spicer est mignon...<br /> Bisous...
L
Bonsoir, ne te fais pas trop de tracas, c'est la periode de l'annee la plus grise ,et la plus froide.<br /> Tes Fimos sont adorales met m'en une douzaines.<br /> <br /> Je suis sure que tu feteras ton anniversaire avec beaucoup de vos copains, et que tu auras encore beaucoup a nous raconter sur ton Blog, et puis il y aura la St Valentin, St Patrique, et encore beaucoup d'autre occasions pour nous faire rire, ou pleurer.<br /> <br /> Tous nos meilleurs voeux, demain soir nous feterons les 31 ans de David.<br /> <br /> A bientot, gros bissos
A
bon voila en m'egarant sur le blog d'anneso...que j'ai reconnu au passage pour avoir été au collège avec elle aussi!...je viens d'apprendre que c'est ton anniversaire, yipiiiiiiie!;0)
A
si tu ne le fais pas pour les autres, fais le pour toi. Un blog ca soulage, ca défoule, ca fait plaisir, ca occupe, qu'importe le nombre de commentaire, l'important c'est la qualité de ce que l'on y met, les nouvelles rencontres que l'on peut y faire et le besoin de partager ce qu'on aime faire avec les autres. Beaucoup finissent par baisser les bras parce qu'ils ne trouvent pas forcement le temps nécessaire à y consacrer. Beaucoup visitent sans jamais laisser de commentaires, tes créations sont géniales et tu ne manques pas d'imagination, je me demande toujours ou tu vas chercher toutes ces idées?;)
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité