Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Happy birthday to me.

b_317

Nous y voila...
Le grand jour est la.
On se couche un soir tranquillement à 29 ans et on se réveille à la trentaine!
Pour une nuit, s'en fut une!!!

Alors si dans un premier temps, j'ai refuse ce qui arrivait, je suis forcer de constater que ce matin ce fichu deuxième temps a pris le dessus. Plus moyen de faire marche arrière. Mag est devenue une adulte (pas de trop quand même faut pas exagérer!) et elle entame cette trentaine avec plus de doutes qu'a ses 20ans, déprimée, assommée, avec joie, bonheur et enthousiasme (heuuuu ca ce vois que j'ai les boules la?!)

Les gens disent souvent que les plus belles années sont la vingtaine et moi, franchement, je n'est rien vu passer! La vingtaine a été pour moi une accumulation de choses plus ou moins positives, de rencontres, de challenges, de changements....

La trentaine me réservera des surprises j'en suis sur et le plus beau de tous, celui d'être maman, (parce que quand même, je vais pas le faire a 40 ans mon bébé, ca commence à me trotter sérieusement dans la tête cette histoire.)  Je ferme donc cette page  génial et  j'en entame une autre avec des rêves pleins la tête (et une annee de plus!).

Bon anniversaire a moi ;-)

Publicité
Commentaires
F
avec retard joyeux anniversaire à toi ton bout de chou et vive la saint valentin (que je ne fête plus depuis longtemps).
L
Eh ben voilà, en retard comme d'hab...je n'ai pas blogué depuis des lustres...grosse fatigue morale mais ça va mieux...Alors même en retard, je te fais de gros bisous pour ton anniv!!!!!!!!!
L
alors bon anniversaire a toi!!!
C
C'est marrant, je viens de lire ton com' chez Marion. Et je m'y suis retrouvée totalement. Jusqu'à 40 ans je pesais le même poids qu'à 16 ans (48kg), même en mangeant beaucoup. Depuis 2 ans, j'ai pris 2 kg...et je frôle les 50! Je crois vraiment que c'est une chance qu'on a d'être comme ça.<br /> Alors 30 ans, ça fait quoi?<br /> :)
C
un peu tard pour te souhaiter un bon anniv alors je te souhaite une bonne entrée dans la trentaine !
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité