Les jours avancent et ne ce ressemblent pas...
Apres mon anniversaire, c'est au tour de Spicer.
Un an, déjà, que je travail pour cette famille et en un an, je suis passé de ca...


DSCN0237DSCN0238

Petit garçon qui n'avait que 3 dents, savait à peine marcher et buvait encore 3 biberons par jours à ca....

IMG_5299IMG_5308

Petit "monstre" plein d'énergie qui passe son temps à parler et a chanter (et en rythme SVP!), qui adoooore manger et fait la course avec Daisy-le-chien au milieu du salon.

Jamais je n'aurais cru que je pouvais m'éclater autant avec un petit garçon (je viens d'une famille de fille et n'ai jamais eu de cousins ou petits garçons a m'occupée. Heuuuuu il est ou le mode d'emploi?!). Ce petit bonhomme me fait craquer, me fait fondre, me fait tourner en bourrique, m'énerve aussi parfois. Apres expérience, les garçons "fonctionnent" comme les filles avec un petit je ne sais quoi en plus qui fait de lui quelqu'un de vraiment spécial (a cote de toutes ces petites filles dont je me suis occupée!). En 1 an, je l'ai vu évoluer à une vitesse grand V et n'en reviens toujours pas. Spicer est devenue MON Loulou et je suis devenue Mac (comprenez Mag!). Lorsque je m'absente plus d'un WE celui ci me réclame a tout va et je dois avouer que c'est réciproque. On est devenue les meilleurs potes de la terre comme dirait Allison et je peux à présent dire que j'adore les petits garçons ;-)

Bon anniversaire a toi little boy et surtout prend ton temps pour grandir qu'on en profite encore un peu.  

Merci a tous pour vos messages d'anniversaire. La trentenaire a été gâtée et elle redescend doucement sur terre après une semaine de folie.