Génial, rigolo, incroyable, géant, fabuleux, amazing....les mots me manque pour décrire cette soirée hors du commun avec les Blue Man Group.

Donc hier soir, arrivage au concert, premier rang, mais alors, de chez premier rang (j'aurais été dans mon canapé, ca aurait été pareil!). Le concert commence avec un DJ qui mixe en direct des vidéos et des musiques. Y'a de la métrise grave! Marylin, celle la était pour toi ;-)

DSCN4003
Génial!

Ensuite arrive Le concert. On nous donne des beaux sacs en plastique pour nous protéger dans lesquels nous sommes tous plus sexy les uns que les autre, ca va être comique!

DSCN4006

Le show commence, première musique, premiers contacte avec le publique.

Ils se munissent d'un téléphone portable, compose un numéro et commande quelque chose. On leurs demande un numéro de carte bleue et n'ayant rien sur eux, ils nous regardent tous un par un (je vous dis pas comme c'est impressionnant). Au premier rang, juste a cote des escaliers, une jeune fille avec des couettes et un sac à mains poser à ses pieds était la bonne proie...moi! Les 3 gars s'avancent vers moi et sans un mot, fouille dans mon sac, me pose pas mal de truc sur les genoux, font des gros plans de ma tête affolée et trouve mon porte feuille avec des billets de $50 pas du tout ranger et au milieu  de ce fouillis, ma carte bleue.
Ils me dirigent alors sur la scène et commande le truc avec ma carte, moi tremblante à leur cote. Je vous jure que vous ne bronchez pas à cote de ces gars, ils sont impressionnant de sérieux. Dans ma tête, j'ai un peu zappe. Devant au moins 2 milles personnes, il m'ont pris pour cobaye et ma carte bleue leur aura permis de recevoir la télécommande qui leur permettrait de mettre en route les vidéos sur "How to become a megastar", le titre du show. Je suis redescendu m'asseoir un peu perturbée ma carte bleue a la main, mon mari mort de rire à mes cotes. Le show avait bel et bien commencé. Malheureusement y'a pas eu de photos de prise, trop rapide, sur le vif, pas préparer, ils m’avaient retourné mon sac "oh my God"!...

Le reste du concert fut époustouflant, bonne musique, effets géniaux et grand talents...

collage

Ce fut une experience pas banal et definitivement diverticente.
Vraiment a voir si vous avez l'occasion, mais essayer de pas etre au premier rang entre la peinture et la carte bleue, c'est plutot physique ;-)