Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
28 février 2008

100 vs 39

Mon centième poste sur ce blog et c'est pour l'anniversaire de Pam (ma patronne). Alors pour fêter cette année de plus, je lui ai concocté un petit truc fait maison...
Un petit truc qui ce réutilisera plus tard, pour d'autre.
Un petit truc fait avec ses couleurs préférées et dans le même esprit que ce que j'avais fait pour Thanksgiving...

Apres découpage, collage....ca donne ca.

DSCN4057a

Nous avons pris l'habitude de décorer les fenêtres et les mansardes de la pièce à vivre depuis 1 an.
Ce cadre a donc tout naturellement trouvé sa place. Au dessus de la table à manger, toujours agrémentée de fleurs diverses, de bougies et cette année, de 2 petits oiseaux avec lesquels j'ai totalement craque, jugez plutôt...

DSCN4063cc
Ca sent bon le printemps vous trouvez pas?

Il y a 2 mois de ca, Pam m'avais dit qu'elle resterait au lit toute la journée le jour de son anniversaire. Il n'en fut point! Les 39 ans sont passes comme une lettre a la poste.

Une journée remplie de coup de téléphone, de cartes, de cadeaux, de bonne chose à manger, de fleurs...
Une journée que j'ai essayé de faire la plus douce possible et aussi agréable que tous ce qu'elle avait fait pour mon anniversaire il n'y a pas si longtemps. Je crois que c'était réussis: a 17h on était quand même bien pompette toute les deux!
Promis Pam, l'année prochaine, tu pourras vraiment rester dans ton lit à pleurer le méchant 40, en attendant, encore un joyeux anniversaire a toi ;-)

Publicité
Commentaires
A
Happy post day... pour toi, et happy 39's pour ta big boss...!!!<br /> Bises, anneso
T
Mon Dieu ou sont mes trente neuf ans? J'aimerai tant etre encore a l'age benit ou tout etait encore possible, et ou tout fonctionait proprement. Tres bon anniversaire A Pam, la quarantaine qui suit, et comme la vingtaine avec, avec l'avantage des connaisances, et la maturite.<br /> Mag je te telephonerai, je suis enfin de retour, et apres trois jours epuisant de travail, il semblerai que je sois enfin plus normale.<br /> Gros bisous a tous .
M
Joyeux anniversaire Pam ! Je n'avais même pas remarqué ce qui était inscrit sur le panneau accroché. Tu vois, je mets du temps à atterrir !<br /> <br /> Je n'aurais rien a accroché pour le mien dans pas longtemps, dommage !<br /> <br /> gros bisous à tous.
S
Trop mimi les oiseaux! Happy birthday to Pam! Et joyeux centième post!
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité