Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
6 mars 2008

Le tag.

Un nouveau tag circule en ce moment et puisqu'on m'y a invite je m'y colle.

"Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au cœur."

Alors pour ma part:

-J'aime le champagne! Crémant, sparkling ou champagne rien ne me résiste. Si j'ai l'habitude de ne pas beaucoup boire, je n'en dirais pas tant de cet alcool à bulle. En plus, chez moi le champagne me fait un effet dingue et me rend vraiment joyeuse, tout bénef'. Qui a dit que j'ai des gouts de luxe?! 

-J'aime adore l'odeur du goudron mouille en été. A chaque fois c'est la même chose: des souvenirs qui me reviennent par tonnes, notamment une certaine soirée d'été a Dax.....mmmmmm quel odeur exquise, un vrai plaisir!

-J'adore aime quand je prends Spicer dans mes bras après sa sieste et qu'il me tapote le dos gentiment, sa petite tête pose sur mon épaule. Je fond, je craque, je suis en extase..... Bref, ca me rend folle et rien que ce petit geste peut me faire oublier tout les tracas de la journée.

medium_coupe_champagne

Voila, 3 petites choses que vous ne saviez peut être pas a mon propos.
A mon tour j'invite celle et ceux qui veulent participer a ce tag.


Publicité
Commentaires
L
TOUT PAREIL POUR LA 1!
F
salut grande soeur je me plie avec joie a ce TAG<br /> -j'adore etre chatouillee par les moustaches de ma crevette qui ronronne et qui me caresse avec tendresse! mais uniquement qd elle le dessir<br /> -j'adore etre autour d'une table et d'un bon repas avec toute ma famille car ds ses moments la, je me sent vraiment vivre et j'apprecie ses petits instants de privileges<br /> -j'adore embrasser un cheval sur le nez c'est tellement doux et l'odeur des cheveaux me calme<br /> -J'ADORE etre dans les bras de mon mari lorsque je n'ai pas le morale et parfois je reve d'une seule chose ; que le temps s'arrete pour ne plus penser a la vie qui passe et aux epreuves de celles-ci!<br /> voila en ce qui me concerne <br /> mille pensees
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité