Un nouveau tag circule en ce moment et puisqu'on m'y a invite je m'y colle.

"Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au cœur."

Alors pour ma part:

-J'aime le champagne! Crémant, sparkling ou champagne rien ne me résiste. Si j'ai l'habitude de ne pas beaucoup boire, je n'en dirais pas tant de cet alcool à bulle. En plus, chez moi le champagne me fait un effet dingue et me rend vraiment joyeuse, tout bénef'. Qui a dit que j'ai des gouts de luxe?! 

-J'aime adore l'odeur du goudron mouille en été. A chaque fois c'est la même chose: des souvenirs qui me reviennent par tonnes, notamment une certaine soirée d'été a Dax.....mmmmmm quel odeur exquise, un vrai plaisir!

-J'adore aime quand je prends Spicer dans mes bras après sa sieste et qu'il me tapote le dos gentiment, sa petite tête pose sur mon épaule. Je fond, je craque, je suis en extase..... Bref, ca me rend folle et rien que ce petit geste peut me faire oublier tout les tracas de la journée.

medium_coupe_champagne

Voila, 3 petites choses que vous ne saviez peut être pas a mon propos.
A mon tour j'invite celle et ceux qui veulent participer a ce tag.