Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Changes has come.

Ce matin, l'Amérique s'est réveillée avec un nouveau président.
Une magnifique page d'histoire que j'ai eu la chance de vivre ici, avec eux.
C'est étrange d'être le témoin de cet événement avec ses yeux de Française et le cœur qui balance entre les 2 pays. Sentir l'énergie d'un peuple tout entier, vibrer avec eux. Depuis des mois, tous ici en parlaient, cette fois c'est fait. IL l'a fait!
Une journée pleine d'émotion, de communion et de patriotisme. On devrait en prendre de la graine...

Entre TV, écran géants, Washington DC (mais la, fallait être fou!), Internet et la radio, la retransmission était partout et il flottait dans l'air une atmosphère de fête.

Ce sera donc entre la TV et l'écran géant que j'ai vécu cette Investiture pas tout à fait comme les autre...patriotisme.

collage

Il y a 4 ans, mon niveau d'anglais ne m'aurait pas permis de comprendre un seul mot. Aujourd'hui, je suis heureuse d'avoir put participer pleinement a cette événement.

Magnifique!!!

Publicité
Commentaires
D
Pour parler du president, j'ai eu le plaisir d'aller a l'investiture et ct bien sympa, du monde ....mais super historique.Cette fois ci je te laisse. Bye
D
Bonjour<br /> <br /> Je m'appelle Delphine et je decouvre ton blog avec plaisir. Je vis egalement aux US avec ma petite famille depuis maintenant pres de 3 ans. Tes bagues sont magnifiques. J'en ai fait egalement mais pas si joli. Ici " du moins vers ou j'habite dans le New Jersey" je n'ai pas vu enormement de bagues!Je les avais mise en vente dans le yard sale que j'ai fait dans mon lotissement l'annee derniere. @ Bientot
W
te revoilà ! je comprends ton émotion, c'est vraiment un évèvement qui marquera à jamais le monde ! je ne sais pas s'il aura la possibilité de réaliser ses idées, dans le contexte actuel et avc cet héritage mais c'est vrai que déjà, il réconcilie beaucoup de nations entre-elles, simplement par l'esprit et c'est très beau
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité