Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
23 mars 2007

"Ba" !

Voici ou j’ai retrouvé mon petit Spicer ce matin en arrivant au boulot... La mère était complètement stresser car les filles s’étaient réveillées tard et qu’elles étaient en retard pour l’école alors elle a un peu oublié le petit dernier  (qui, lui n’était pas stresse pour un sous !) Je dois vous préciser que Spicer ADOOOOOOOOORE les ballons qu’il appelle « Ba ».  Pour lui, tout est « Ba », les œufs, les oranges, les choux, les balles de golf…..Bref, tout ce qui est rond c’est  « Ba » !

DSCN0501

Je l’ai donc retrouvé tout sourire dans son panier rempli de « Ba » et j’ai bien entendu eu droit a « La » crise de larmes lorsque je l’ai pris dans mes bras avec le doigt tendu en direction de ses « ouiiiin, Baaaaaaaaaaaaaaaaaaa, sniff, snifff Baaaaaaaaaa ! »

 

   DSCN0503
Un petit Zidane en herbe j'vous dit!

Publicité
Commentaires
M
Fall in love...
W
Il est adorable ce petit
M
Il est trop mignon ce petit homme !<br /> Cà doit te rappeler quelque chose, mais toi, c'était pas dans une corbeille, mais dans un seau noir, tu te souviens !!!!!!!!!!!!!!!
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité