Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
20 avril 2007

C'est pas jojo.

Mes amis, rien ne va plus...

Nous venons de passer l'une des semaines les plus étranges après un des meilleurs WE qu'on ai vécu depuis qu'on est sur Charlottesville. Vite que la semaine ce termine!!!

Des évènements étranges un peu partout (enfin surtout sur Blacksburg, a 2h de CVille!) Des tempêtes a vous décoller les toits, des coupures d'électricité interminable, un Papy qui s'éteint... Pas jojo j'vous dis!

Hier soir, c'etait concert gratuit pour fighter le Global Worming (enfin une bonne nouvelle). Le coeur n'y etait pas vraiment. L'ambiance est un peu électrique et tendu ici, mais nous y sommes aller. Aujourd'hui c'est journée Orange et Bordeaux, les couleurs de Virginia Tech et comme je fait moi aussi partie d'une communauté étudiante en habitant ici (CVille=UVA, une des 10 meilleurs Campus des États-Unis avec ~30 000 étudiants) je sais oh combien il est génial d'habiter sur Charlottesville et aussi Blacksburg (je connaît bien Blacksburg et c'est c'était le paradis.) Ça fou les boules... Alors today on va porter haut et fort les couleurs de VT pensé tous tres fort a eux...

On verra ce que nous réserve cette journee de vendredi...J'espère pas une autre surprise, j'suis un peu fatigue la!

En attendant, un petit appercu du concert gratuit d' hier soir...

DSCN0940DSCN0933

DSCN0937rr18

Et parce que je n'ai toujours pas capter comment mettre les videos que je veux, beeennn faut aller la-bas si vous voulez decouvrir Robert!

"Ain't nothing wrong with that"

"I need more love"

"Robert Randolph and the Family Band"...Genial, extra, tres bon musicos, plein de punch...ils ont mis le feu sur Charlottesville. Merci a vous, vous nous avez changer un peu les idees :)

Publicité
Commentaires
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité