Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
13 septembre 2007

Journee special.

Encore une journée spécial pour quelqu'un de spécial...

Parce que je l'ai rencontre la première fois sur internet il y a 1 an et que ça m'a franchement émue...
Parce qu'elle me fait craquer avec ses grands yeux bleu, sa bouille et son air fripon...
Parce que même petite elle prend beaucoup de place dans nos coeurs...
Parce qu'elle est la seule a pouvoir m'appeler "La Mag" sans me faire bondir...

Je t'offre ce petit divertissement.
Du 100/100 Happy Birthday to you for my Loulou ;-)



 

Publicité
Commentaires
F
quelle surprise de voir qu'une flo autre que moi ta soeurette viend donner des commentaires car je n'ai pas souvennir d'avoir ecrit ce message ! bien quelle imagination effectivement pour le dessin animé ca a du lui faire ben plaisir a la crevette gros bisous
F
Je découvre ton univers grâce à ton très sympathique commentaire sur mon blog... quel dynamisme, quelle vie pétillante de l'autre côté de l'atlantique... et je comprends sans problème tes 3 colis ramenées de France! Que serions nous sans tous ces petits "riens"? Futile?!!! J'adore!
M
Hi hi hi...Ce n'est pas moi Tante Danielle!!!<br /> C'est ce que l'on appelle Youtube hi hi hi.<br /> Bon, je te remercie tout de meme du compliment. C'est Louise qui s'est eclater a visionner la video en boucle un peu grace a moi ;-)
D
Bravo Mag , que d'imagination, tu as du t'amuser comme une petite folle,<br /> <br /> Bisous
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité