Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
21 mars 2007

Comme ils grandissent vite!

Ca, c’est le fils de ma meilleure amie Marylin, en France. Sasha, 10 mois. Il est pas à tombe par terre ce p’tit chou ??? Malheureusement, je ne le connais que par photos puisqu’il est né au mois de mai dernier et que depuis, je ne suis toujours pas retourné dans mon pays natal. Boohououuuuu.

mars_2007_044mars_2007_048

Espérons que je ferais sa connaissance avant qu’il passe son permis de conduire :)

Publicité
Commentaires
L
Je ne m'y attendais pas...mon p'tit Sasha...<br /> ma beauté, mon rayon de soleil...<br /> Depuis quelques jours plein d'autres dents <br /> sont en train de percer !!...<br /> Quelle fierté...<br /> que d'émotion...
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité