Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
21 mars 2007

Encore des sous en moins :)

Comme mon trucs a moi, c’est déco et bricolage a gogo, il m' est rarement difficile de résister a un bon deal comme celui que j’ai fait ce week-end. Partie pour voir ce que mes 2 magasins préférer avaient à m’offrir et avec l’idée en tête de dépenser maximum 50$, je suis revenu avec ca……

DSCN0403

Je n’ai pu passer a cote de ce superbe tapis, coordonné parfaitement à mon salon, aux dimensions parfaite et aux dessins géniaux (on dirait qu’il a été fait juste pour moi !). De plus, j’ai eu un tellement bon prix que ne pas l’avoir acheté aurait été une grosse erreur.

DSCN0406

Allez « la roue de la fortune », combien j’ai dépensé pour cette merveille ????  

Publicité
Commentaires
W
Ils t'ont quand même pas payé pour que tu repartes avec ?!?
L
Coucou Mag!!!<br /> <br /> Je suis super contente de cette rencontre virtuelle ;-) ça me fait trop plaisir d'avoir été un petit peu à l'origine de ce blog! Tu t'es vraiment bien débrouillée dis donc :-) Bon pour ce soir, je vais faire bref car Miss Clara n'a pas été hyper coopérative aujourd'hui mais je t'envoie un mail demain histoire de papoter...En attendant, je te schmutz et longue vie à ton blog!!! ( c'est des Camper ;-)
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité