Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
23 avril 2007

Il y'a 1 an...

anniversaire

En arrivant aux USA, jamais je ne m'étais dit que je vivrais là-bas, ou encore même que je me marierais a un Américain.... Et pourtant nous y voila: 1 an de mariage avec mon "Loulou", la carte verte en main, l'appart' et le boulot...Quelle aventure mes amis! La vie nous entraîne parfois la ou on n'auraient jamais eu l'idée d'aller et je n'ai rien vu passer!

Alors Happy anniversary a nous mon Loulou, I love you.

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire!!! Après Anne-So, c'est dur de faire mieux!!!
A
I wish you very good cotton weddings!!!<br /> I congratulate you, kiss you and still wishes you beautiful years... <br /> à bientôt my single, and preferred American's family...<br /> Ah ah, ça vous en bouche un corner ça hein!!!<br /> ;o)<br /> Bises, anneso
M
En effet, déjà 1 An ! Comme le temps passe vite ! Bon anniversaire à vous deux, et très gros baisers.
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité