Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
27 avril 2007

Rions une peu!

Un mail excellent  qui m'a bien fait rigoler Je vous en fait profiter, ca me permet de placer LA mienne ;)

Ici, ils ne connaissent pas les Mr et Mme et c'est bien dommage.

Mr et Mme OUKOI ont 2 fils ...
Ted et Bill (on commence leger!)

Mr et Mme ENFANT ont 2 filles ...
Helene et Ludivine (comment ca c'est tire par les cheveux ?)

Mr et Mme DUZIEL ont 5 filles ...
Betty, Baba, Noelle, Candide et Sandra (alors celle-ci, je l'adore)

Mr et Mme SONNE ont 2 fils ...
Pepito, Nicolas (elle est pas mal non plus)

Mr et Mme WOWOWO ont 4 filles ...
Leslie, Irene, Dufarde, Aleeeexandrie...
(et celle-la, elle arrache non ?)

Mr et MMe FORME ont 3 fils ...
Jesus, Hans, Hubert (ceux qui ne rient pas a celle-ci ....)

selon moi le sommet a ete atteint , et jamais franchi, par M. et Mme
MEMPAFROID ont 7 enfants (pas moins) Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Bob et
Ella
 
et... pour finir...la mienne ;)
Mr et MMe PETéRéUSSIE ont une fille....



J'attends vos réponses sur celle la, je vous fait mariner un peu :) On va voir ci vous trouvez ou pas et attendant une dernière pour la route:

Lady Di et David Bowie ont deux fils (peu de gens le savent!) :
Alain et  Ken
.... ben oui, Bowie Ken et Alain Di

Publicité
Commentaires
A
Bon ben allez moi je craque ... c'est "Magali" Pétéréussie...<br /> Ouf ben voilà j'ai foiré la réfléxion de tt le monde mais je me suis retenue tte la journée et pour moi c'est 'achement balèze<br /> ;o)<br /> désolée magali...<br /> <br /> Au fait t'as testé mes cookies?
A
Abdoul, et Yves...<br /> Abdoul Yves Akèn-flaille...!!!<br /> Alors celle-là c'est vraiment ma preferée de toutes!!!<br /> ;o)))))
A
Monsieur et Madame Akèn-flaille ont deux fils...???
M
Eh non Isa...c'est pas un prenom en 4 lettres :) <br /> Continue de chercher, et petit indice, le prenom que tu cherche est pratiquement sous ton nez. <br /> Bonne chance. Reponse bientot...
W
Un prénom en 4 lettres ou me tromp'je ?
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité