Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
30 avril 2007

Tchin-tchin.

Encore une visite de cave... Afton Montain cette fois ci et un vigneron appelé François. Le vin était très bon (bon boulot Fanfan), la vue exceptionnel et la compagnie bien sympa. Nous avons passer une fin d'après midi bien calme et très agréable (et pleine de chance.)

DSCN1003
J'en ai trouver 8!!!

Voici quelque photos de cet endroit magnifique et complètement paume au milieu de nul part (qu'il faut une carte pour y aller!). Une vie de chien qu'il a ce François croyez moi et une vue vraiment merdique tout les matins au réveil :) Remarquez...quand on sait le temps que ça prend pour tondre la pelouse...des fois faut mieux habiter en ville ;)

DSCN1026DSCN1008

DSCN1005DSCN1000

Merci donc a François et Brian pour cette dégustation, ce fut une fin de WE comme on les aiment. La prochaine fois, on emmènera les saucisses et le barbecue, quand au vin....j'crois qu'on a le choix non?!

Publicité
Commentaires
W
Bienvenue au club des trouveuses de trèfles à 4 feuilles !
M
Ben, je constate que tu as su retrouver un petit coin au USA qui ressemble fortement à nos Vosges. Je comprends aussi pourquoi tu te plais tant dans ton nouveau lieu de vie. C'est parfait. Un de ces jours, moi aussi j'irai faire un petit tour par là-bas, histoire de me dépayser un petit peu. Bon BBQ pour votre prochain périple. Bisous à tous les Français de Charlottesville.
F
mais avec plaizir mag, et prochaine fois ca serat big BBQ...oblige<br /> et cool que vous soyez passe
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité