Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
30 avril 2007

Mr et MMe...suite

Bon ben.....j'crois que Melle Anne-So vous a donner la réponse a ma devinette. Merci donc a Melle "Grande bouche" pour avoir tenue sa langue pendant presque une demi journée!

La réponse était donc Magali (oui, oui, c'est moi!) parce que: ma galipette est réussie (ben oui, j'fais super bien les galipettes moi, vous le saviez pas?!). Voila....c'était juste pour rire un peu. Je doit avouer que celle qu'Anne-So nous a fait partager dans les commentaires n'était pas mal non plus, vraiment tirer par les cheveux mais très rigolote. Si vous en avez d'autres aussi fo-folle que celle la, faites les moi parvenir ;)

Publicité
Commentaires
L
merci pour les très sympa commentaires sur mon blog.....<br /> A bientôt<br /> Karine
C
Excellentes tes devinettes j'adore ! Et j'adore aussi venir sur ton blog ça nous fais voyager un peu ... Merci !
W
Bon je veux pas insiter mais le ELLA marchait quand même non ? mais je préfère la réponse avec Magali, c'est plus marrant<br /> Une autre<br /> M et Mme ENCORE ont trois fils difficiles à supporter, qui sont -ils ?<br /> <br /> Réponse : Yvon, Paul et Mickey<br /> On peut placer le nom où en début de phrase, après Yvon, ou à la fin ça le fait aussi ...
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité