Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
14 mai 2007

Outch...

Bon beeeen....total de mon PV pour excès de vitesse, ça fait mal!
130$ ils ne rigolent pas ici et j'vous jure que ça m'a servie de leçon. Le refera plus c'est promis :-(
Après avoir refait le chemin depuis mon PV il est clair que même si je ne me souviens de rien ce fameux matin la, je ne roulais définitivement pas a 25. Le plus dur, c'est que ce matin, même si j'ai fait gaffe, la route est en pente et votre voiture atteint vite les 40miles/h sans qu'on s'en aperçoivent donc il faut vraiment faire gaffe et mettre le pied sur frein. Du coup, tout les matins, je flip!!!
En espérant qu'il n'y ai pas encore un autre flic qui ce cache dans les buissons! :-)

Publicité
Commentaires
M
Ouais c'est vraiment la ruine les PVs ici !
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité