Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
14 mai 2007

Un BBQ, des BBQssssssssss.

Petit WE bien sympa mais fatiguant (on ce fait vieux!!!).

BBQ 1er Round...

François, un Champenois part en vacances pour 15 jours en France mardi et il avait organiser un BBQ chez lui a Afton Mountain car il est très excite, faut le dire! Très sympa (mais très Américain, avec hamburger, chips...), très joyeux et avec au total pas moins de 5 Français. Nous avons passe une soirée pleine de rire et de conneries (ben, si on ce lâche pas de temps en temps entre bon Gaulois!). Après cette soirée, Joseph est rente chez lui en toute quiétude, 30 miles sans accident et arrive chez lui, s'est garer dans l'arbre! Franchement, faut être con hein, parce qu'il y en a des chevreuils, renards, arbres, virages dangereux, ravins.... avant d'arriver chez lui, mais non.....il a fallu qu'il arrive chez lui et ce tape LE seul arbre en face de sa maison!!! Et il nous dit que ça a glisse!!! Non, mais bien sur Jojo, bien sur!

Bon quelque photos pour la route :-))))

DSCN1073DSCN1076DSCN1079

Bon, y'a beaucoup de vin, mais en même temps, ce sont des vignerons et nous étions beaucoup!

DSCN1082

La bande de délurer: Damien, Yves, Joseph et François

Attention....Jo-Jo se prend pour un artiste!
PICT0287
Belle sculpture contemporaine vous trouvez pas?


BBQ 2ème Round...

Le lendemain nous avons décider de s'en refaire un (BBQ hein, pas une autre sculpture!). Nos voisins sont partis pour le WE et ils nous on bien dit de garder un oeil sur la maison et surtout de profiter du Jaccouzi. Alors voila....on s'est invites chez Gigi et John et on a remis ça en petit comité et entre Français uniquement cette fois ci (excepter Chad!). La différence fut flagrante au niveau du BBQ. Beaucoup plus savoureux (a mon goût) et avec tout ce qui fait le Frenchie Barbeuk: Pomme de terre a la cendre, salade de tomates mozarella, poivrons grilles, steack, fraises a la crème et au sucre......Mmmmmmmm c'était bon. Seul point noir, j'avais penser aux baguettes, mais avais zappe le fromage :-(  Mais pas de panique.....Yves est un bon Français qui ce respecte et voyez plutôt la classe!

DSCN1086
Vin + Fromage = bien jouer Yves ;-)

Alors on s'est bien inviter chez les voisins et bien sur on s'est occupes du jaccouzi. C'est okay, les chimies sont bonnes et tout fonctionnent a merveille Gigi, pas de problème ;-) On a passer une soirée très très Frenchie et moi qui avais perdu l'habitude de boire aux States, j'ai vite reprit mes habitudes avec les garçons (c'est qu'ils connaissent ce qui est bon eux!). De très très bons vins ont défiler et Chad a put découvrir le "Port" (Porto quoi!) j'vous jure qu'il a adorer. Le porto est une marque dépose et ne s'applique qu'a la France (si j'ai bien compris!) donc ici, c'est du Port, mais c'est tout aussi bon croyez moi.

DSCN1093DSCN1092DSCN1098

Bref, nous avons eu du bon vin et le Sparkling (Champ') de François, manger comme 4 et pour la digestion.....bennnnnn ce fut le bouillon :-)

DSCN1103

Oufff, le WE est fini. On va pouvoir ce reposer pendant la semaine.

DSCN1114

Quel WE mes amis, j'suis crever moi!!!

Publicité
Commentaires
A
eh ben j'vois qu'on se gêne pas pour se faire bouillir comme une maccaroni au milieu des tagliatelles<br /> Sympa ce BBQ oui c'est vrai ca, elles sont où leurs nénettes? elles faisaient du sous-l'eau au moment de la photo?;)<br /> PS: comme disait Lao Tseu c'est souvent les arbres les plus proches qui sont les plus conviviaux!!!non j't' assure j'ai pas fumé le calepin qui était sur le coin de mon bureau!;)
L
mais ils n'ont pas de nénette tes potes! Va falloir que tu te recycles...nanny entremetteuse...Biz!
W
Ouais y'en a qui ont la tête un peu fatiguée !<br /> Pour la voiture, il aurait pu dire la vérité : qu'il était tellement content de rentrer chez lui après une super soirée si conviviale, qu'il débordait d'affection et de gentillesse avec tout ses proches (dont l'arbre) et qu'il a voulu lui faire une accolade sans sortir de sa voiture !
F
et oui ca c'etait du w-e top classe<br /> et le jacuzzi ( et le bbq sure 'nough )...trop top<br /> bon mag pour le porto c portuguais...PORTUGUAIS ( vallee du Douro, 2eme + vieille appellation au monde - 1756 )<br /> et les americains l'appellent porto si cela est fait au portugal sinon l'appellent port...you know that i mean ;>)<br /> take care et le prochain bonjour sera de Fr.
F
be dit donc tu t'en fais une bonne tranche ...c'est cool mais sur la derniere photo t'est bien fatiguee amuse toi bien ca fait que commencer,le france te guette bises
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité