Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
1 août 2007

Les vacances, les details.

Premier jour de vacances en France, j'ai attaqué fort: Enterrement de vie de jeune fille de Melle Sophie, une amie de lonnngue date. Avec une autre amie, Marylin (on est un trio :-) ) on avaient préparé ça sur internet à distance et je peux vous dire que nous y avons mis toute notre énergie et tout notre cœur. Marylin me demande 2-3 idées, je lui en sors une bon poignée avec au milieu, une à la con et la, elle me dit Banco! Pour une idée, s'en était une... Je m'étais aventuré dans le début du délire...

Petit détail sur ce qu'il ce tramait alors

DSCN1319

Une idée?

Bon allez, on va pas y passer des heures.....Pendant 3 semaines, je me suis transformer en mouleuse de zizis! Eh oui......même moi je n'en suis pas revenu, mais je l'ai fait et a quel prix! D'abord le stress de ce dire que maintenant que je l'avais lancé l'idée il fallait que je l'assume et qu'en plus, il fallait que ça tienne la route. Ma réputation était en jeu :-)

Tout d'abord, il m'a fallut au moins 3 essais et autant de crise de rire pour faire le premier essai de zizi. Je vous passe les questions existentiel du style: Est ce que les boules sont pas trop grosses? Est ce que cela ressemble a un zizi? Est ce que le gland n'est pas trop petit?....... Bref, après avoir réussi le premier (pour être franche, c'est Chad qui me la terminer!) et envoyer la photo a Marylin, celle ci me donne sont accord et me voila d'un coup plus légère. Oui, je peux le faire et oui, ça commence à prendre forme, ouf!

DSCN1307

Ensuite, je me suis dit que si je voulais que ça marche (nous avions prévu de les vendres dans la rue pour nous payer au moins l'apéro), il fallait que ça ai de la gueule. Ni une, ni deux, je fais les fonds de placards, trouve 2-3 idées vite fait...

DSCN1311DSCN1313

Après l'approval de Mme Marylin, je me suis mise a la production massif de petits zizis et la, je vous jure que ce fut comique. Je m'y suis reprise a 3 fois pour les faire car impossible de me concentrer, impossible de croire que je moulais des petites "bites"..... Je me suis surprise en conversation avec moi même en les moulant et cela a vraiment semé le trouble dans ma tête: "Mais, Mag...j'arrive pas à croire que tu es dans ton salon en train de mouler des bites!!!" Je peux vous assurer  que ça m'a mise dans un état de total hallucination :-))))

Bref, après 15 jours de moulage, découpage, agrafage....Après avoir "exposer" mes zizis en plein milieu de mon salon (je vous raconte pas la tête des clients de mon mari :-) ) après 15 zizis mouler et après une cuisson sans dommage, voici le produit fini. J'ai croises les doigts pour que ça passe a la douane a l'aéroport car ils étaient avec moi en bagages a main. Pas vraiment envie qu'ils arrivent tous casses a l'arrivée. L'idée qu'ils tombent dessus me faisait rire, mais ils sont passés comme une lettre a la poste :-)

DSCN1316DSCN1544


La  prochaine fois je vous raconterai l'enterrement et la tête de Sophie quand elle m'a vu après 1 an 1/2 et surtout quand elle a découvert ce qui ce tramait depuis des semaines, notamment les fameux moulages ;-)

Publicité
Commentaires
M
Je suis morte de rire derrière mon ordi !!<br /> Le produit fini avec le bel emballage rend la "chose" moins vulgaire et plus poétique, si si !!<br /> Après ce message, j'ose à peine penser aux mots clés de tes stats, y'en a qu'on du être déçus ..
L
Quelle idée extraordinaire!!<br /> J'adore!<br /> <br /> Je viens de faire l'enterement de vie de jeune fille d'une amie.. et je crois qu'elle aurait bien ri de l'idée!<br /> Bravo pour le courage et l'audace!!
M
Je suis eclatee de rire derriere mon ordi, ca fait pas serieux je vous dis ! Tres beaux zizis !
F
voila enfin tes commentaires sur ta vennue en france!j'ai hate de lire tes commentaires sur tes peripecies tres droles comme tpujours.bon courage pour la suite gros bisounours
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité