Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
14 août 2007

Vache magnet

Après les Zizis de Sophie, voici La vache à Flo!

Ma petite sœur est dingue de vaches depuis des années et je me suis dit que le meilleur cadeau que je pouvais faire était une Fimo-vache-magnet. Je me suis alors appliquée à faire une belle vache à Flo sous le même modèle de packaging que pour Sophie. Un modèle en un seul exemplaire réalisé avec minutie et amour. J'en suis fière. Elle a une bonne tête ma vache j'en serais presque jalouse ;-)

DSCN1616DSCN1613

Elle a fait le voyage sans encombre, accompagnée des "amis" de Sophie et est arrivée dans les mains de ma petite sœur toute souriante.
Donc Flo...j'espère que ça t'as plu et moi, je crois que je vais me faire la toute même pour mon frigo ;-)

 

Publicité
Commentaires
W
vachement sympa
F
coucou la frangine c'est avec nostalgie que je relit tes aventures en france avec un petit detour pour nos coint de chatelle!<br /> j'attends avec impatience les recits de tes autres aventures y comprs avec nous! bref j'ai mises la vache bien avec les autres dans leurs petites boites ou elles peuvent se raconter leurs petites histoires ; a savoir celle s son long voyage! <br /> bien miss merci encore d'avoir pensee a mo et a tres vites a travers tes qq lignes <br /> gros bisous denous
M
Je pense qu'elle va être contente de ton attention. Tu auras de ses nouvelles plus tard, aujourd'hui, c'est "soupe au Pistou". Donc, visites de tes soeurs avant le retour de zaubettes de vacances. A +, bisous.
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité