Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
27 août 2007

Happy Birthday.

Parce qu'aujourd'hui c'est une journée un peu spécial pour quelqu'un de TRÈS spécial...
Parce qu'elle est toujours la et en pleine forme (s'il vous plaît!)
Parce qu'elle est née avec l'invention du Poste de radio a Galène...
Parce que, même a l'autre bout de l'atlantique, je pense a elle...
Parce que je l'aime fort, fort, fort...

gateaux

Un très joyeux anniversaire a ma petite Mamie adorée.
Que Dieu te garde encore longtemps parmi nous...
I love you.

Publicité
Commentaires
M
Message transmis à l'intéressée. Très touchée. Nous avons mangé un bon gâteau en pensant bien à toi. Recommencerons encore un petit peu dimanche peut-être. J'ai trouvé des fleurs très originales pour lui offrir, j'essairai d'aller prendre le bouquet en photo. Gros bisous et à +
F
pffff c'est vraimznt pas tres malin ca tu m'a encore fait pleurer!!!!<br /> ben dit donc t'a vraiment le chic toi et oui je prie egalement qu'elle reste parmie nous encore quelques tps...bien sur ce je t'embrasse bien fort
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité