Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
27 août 2007

Home sweet Home.

De retour en France, j'avais décidé d'aller fouiller dans mes cartons et de ramener quelque truc de déco qui dormaient dans le grenier de mes parents depuis presque 3 ans...
Après un voyage périlleux en Colissimo j'ai enfin récupéré les trésors chers à mon cœur.

 
Alors, pour ceux qui ce demandaient ce qu'il pouvait bien ce cacher dans ces cartons magique et accessoirement ce que je faisais depuis une bonne semaine, voici la réponse....


collage6

Des Zèbres, des éléphants, des girafes...
Des potions lointaines, des souvenirs "sur plaques"...
Des petits "bonheurs" de la nature...
Des textures...
Des senteurs...

Ahhhhhh, Home sweet Home. :-)

Publicité
Commentaires
W
tout ce que j'aime dans cette mozaïque
M
Salut Ma-Mag,<br /> voilà, je suis allée faire une tour comme promis sur ton blog, trés jolies compos stylisées à souhait...Cela m'a fait me remémorer leur ancienne place...Je suis allée jeter un oeil un peu partout...Tu ne ferais donc que t'améliorer...Tu me manques déjà !!...<br /> Bisous...
A
c'est tout mignon tout ca, j'ai eu l'impression de regarder un catalogue d'arts-déco après les monômes de Mag, v'là que tu te recycles? si tu continues tu vas faire des envieuses!;)
A
Tu veux pas te lancer ds la déco...?<br /> Ca devient bien joli chez toi dommage que ce soit si lointain...!<br /> Bises, anneso
L
très jolie mosaîque...un peu de France aux States, ça doit faire du bien!
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité