Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
16 février 2008

Cobalt.

Aujourd'hui nous allons voir ca...

Hoisting_tall_717193


Cadeau commun de St Valentin...

En plus les tickets ce trouve être au premier rang, génial (mais alors bonjour the price!)
Pour ceux qui ce demande toujours ce que ces étranges créatures ont de particuliers, vous le découvrirez ici.
Apres 10 essais infructueux pour mettre une vidéo, je vous envoie le lien ca m'évitera de m'arracher les cheveux plus longtemps ;-)
Mon homme and I sommes tous excites.
Verdict ce soir a 20h...
Bonne soirée a tous.

Edit du soir: Le Blue Man Group est un groupe américain (même si il y a un français peint en bleu au milieu!) qui a été formé a la fin des années 80. Apres être passé dans le monde entier, ils sont maintenant connu et reconnu pour leur talents incomparable. Un étrange mixe entre Jean Michel Jarre et les "poubelles boys" (si cela peut vous donner une vague idée). Ces étranges personnages ne parlent pas et ne communique avec leurs publique qu'avec des mimiques, des grimaces et leurs grand yeux. La musique est une sorte de langage avec lequel ils essaie de faire passer des émotions, de nous faire prendre conscience de certaines chose comme le réchauffement climatique, la guerre ou l'amour par exple..... Au total, 48 personnes font le relais sur la scène pour nous en mettre plein la vue: Ecrans géants, instruments de musique fait de tube en plastique, laser lumineux, danseurs, jet de peintures et rythme omniprésent font de leurs concert quelque chose d'inoubliable et unique (parait-il!).
Ils passent en France bientôt, notamment à Strasbourg le 29 mai 2008 au Zénith (que je ne savais même pas qu'on avait un Zénith à Strasbourg !) et a paris au Palais des sports, également au mois de mai. Si vous avez une soirée ou vous ne savez pas trop quoi faire, allez les découvrir. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui a été déçu.

Sur ce.......je suis encore plus excitée que hier soir ;-)

A bientôt pour les impressions.


Publicité
Commentaires
C
Ce sont des british, non? ça n'est pas banal en tous cas. Amusez-vous bien!
M
Ben si vous voulez ..... Ce groupe est inconnu chez nous, et bonjour les yeux et les oreilles ! j'espère que vous vous êtes bien éclatés, surtout si vous étiez au 1° Rang. A + pour vos commentaires sur cette soirée. Bisous.
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité