Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamag
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Birthday....

Aujourd'hui est une journée spécial pour quelqu'un qui m'est cher.

Parce que je n'ai jamais arrêter de pensée a elle...
Parce que même après 10 ans "d'absence", ce fut comme si on s’était quitté la veille...
Parce que c'est avec elle que j'ai fait mes première chouille d'adolescente (et pas des moindres!!!)...
Parce qu'elle fait partie de MES potes ;-)
Parce que je l'aime simplement...

 

chibouts_aux_framboises_1_

Happy Birthday to you ma belle.

Que cette annee te soit douce et pleine de joie.
Je pense bien a toi...

Publicité
Commentaires
A
Ben voilà a y est j'ai les yeux tout mouillés!!!<br /> MERCI...<br /> je suis très émue...!<br /> Merci, merci!<br /> Tout simplement.
Blogamag
Publicité
Archives
Publicité